Le guide pour éviter les entreprises de construction trompeuses

Il existe aujourd'hui plusieurs entreprises de construction avec une vaste expérience sur le marché, mais il existe également des entreprises problématiques qui ne respectent pas les réglementations et les paiements obligatoires. Lisez cet article pour éviter de tomber sur les entreprises qui vont compliquer la vie.

Faites attention aux entreprises endettées

Il est préférable de ne rien payer d'avance à la signature du contrat, bien que ce soit légal, il est normal que vous puissiez suspecter une irrégularité de la part de l'entreprise de construction. Pour cette raison, nous vous recommandons de ne pas engager une entreprise de construction qui demande ce type d'avance. Car, c'est un indicateur de manque de fonds et elle peut utiliser votre argent pour couvrir ses dettes et disparaître. Dans tous les cas, si vous allez céder pour donner une avance aussi minime que possible, la première chose à faire est de protéger vos avoirs des éventuels escrocs. Entreprise d’ingénierie en génie civil, infrastructures, environnement et planification générale à Vevey, Sollertia est un choix qui vous épargne de ces risques.

Ne payez pas en espèce

Ne payez rien en espèces ou en B, ni à titre d'acompte, ni à la signature du contrat, ni lors de l'exécution des travaux. Brûlez-le avec le feu, car cela se fait généralement, mais ne devrait pas être fait. Vous pouvez vous exposer à ne plus jamais revoir cet argent. Cette situation donne lieu à de nombreux problèmes graves, notamment face aux imprévus et aux augmentations budgétaires des travaux. Le problème vient du fait que si vous payez en espèces, il n'y a aucune preuve que vous avez donné cet argent à l'entreprise de construction. Donc, en cas de revers, il ne peut être réclamé ou prouvé devant un juge.

Assurez-vous de l'expérience de l'entreprise

Les entreprises les plus expérimentées vous demanderont probablement un budget plus élevé. Mais, ils sont plus susceptibles de transmettre plus de confiance et de fournir des fonctionnalités que nous apprécions positivement. Pour ce faire, consultez son curriculum vitae et, si possible, visitez personnellement les bâtiments et recherchez s'il y a eu ou non des problèmes. La vérité est que, si une entreprise a de bons antécédents, cela vous donnera plus de confiance et de tranquillité d'esprit face aux problèmes.